Recherche avancée

WMF 8000S

Broche de service

Gast_Johanna

lundi, 05. juin 2023, 01h11

Unregistered

Bonjour, quelqu'un sait-il comment accéder à la zone de service avec le code pin ? Et quel est le pin ? Je suis reconnaissant pour toute aide !

Salutations,Johanna

kaffeechris

lundi, 05. juin 2023, 18h21

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour Johanna, ta machine à café automatique est un appareil de restauration. Tu devras donc appeler le service après-vente de WMF. Nous ne pouvons pas t'aider. Peut-être que tu as des documents sur ton KVA où le code est inscrit.

Salutations Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Gast_Johanna

lundi, 19. juin 2023, 22h17

Unregistered

J'ai trouvé !!!

kaffeechris

mardi, 20. juin 2023, 15h30

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour Johanna, peut-être que tu veux en parler ici.
Peut-être que quelqu'un d'autre a aussi besoin de cette information, où la trouver.
Merci de tout cœur.
rolleyes.gif



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Gast_Johanna

mardi, 20. juin 2023, 20h30

Unregistered

Oui, le code PIN n'est mentionné nulle part....et wmf ne le révèle à personne. Mais voici la solution :

Ce qui compte, c'est la date sans l'année et l'heure correspondante. Par exemple : aujourd'hui 20.06. 18 heures (les minutes n'ont pas d'importance)

Pin : 600281 (mois de droite à gauche, jour de droite à gauche et ensuite l'heure correspondante de droite à gauche wink.gif

Pour réinitialiser par exemple les entretiens (que quelqu'un a effectué lui-même dans le meilleur des cas), WMF prend environ 130 € net.

J'espère que j'ai pu aider quelqu'un !

Optitus

mardi, 05. septembre 2023, 22h22

Unregistered

Bonjour, quelqu'un sait-il comment démonter la machine à café 8000s ? Quelqu'un a peut-être le manuel du technicien ?

subcas

lundi, 19. février 2024, 18h58

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 72501

Membre depuis : 19.02.2024

Enlève le couvercle en haut en dévissant les deux vis en haut, puis tourne le carré derrière l'écran (noir et directement au milieu en haut avec le multitool), puis retire les récipients et enlève le couvercle. Tu peux retirer les côtés en dévissant les deux vis en haut et il ne te reste "plus qu'à" soulever les panneaux latéraux. Dans mon cas, c'était très difficile, j'ai utilisé une clé à fourche et j'ai fait levier sur le haut.

subcas

lundi, 19. février 2024, 19h06

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 72501

Membre depuis : 19.02.2024

QUOTE (Optitus @ mardi 05 septembre 2023, 21:22)
Bonjour, quelqu'un sait-il comment démonter la machine à café 8000 ? Peut-être que quelqu'un a le manuel du technicien ?

Enlève le couvercle en haut en dévissant les deux vis en haut, puis tourne le carré derrière l'écran (noir et directement au milieu en haut avec le multitool, puis retire les récipients et enlève le couvercle. Tu peux retirer les côtés en dévissant les deux vis en haut et il ne te reste "plus qu'à" soulever les panneaux latéraux. Dans mon cas, c'était très difficile, j'ai utilisé une clé plate et j'ai fait levier sur le haut.